Inter-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Starien

2 participants

Aller en bas

Présentation Starien Empty Présentation Starien

Message  Starien Jeu 4 Oct - 18:21

Bonjour à tous, moi c'est Starien.

Mes débuts sur World of Stargate
Je pense faire partie des plus anciens joueurs de WoS, et Centaure n'en parlons même pas Laughing C'est donc durant les premiers jours de 2008 que j'ai découvert World of Stargate. J'étais chez moi, je m'ennuyais devant quelques épisodes de Stargate, et puis je me suis mis à chercher quelques jeux sur stargate, et dans la première page venue, il y eu World of Stargate. A l'epoque on été pas beaucoup, à peine 40 sur la voie lactée, mais ce 40 est devenu 100 au bout de quelques jours, puis 300, jusqu'à 1000 bounce Au début je parcourais la galaxie en solitaire, car il n'y avait pas beaucoup de choix en terme d'alliance, et puis après je me suis mis à rejoindre quelques unes des laps de temps. Au final, je ne restais que très rarement dans chacune.

Mon arrivée sur Centaure
Contrairement à la voie lactée, Andromède et Centaure, elles, avaient un nombre important de membres à leurs début. Surement tous issue de la voie lactée...Même si beaucoup de joueurs comme moi aime, et préfèrent toujours la galaxie mère, la voie lactée, personnellement Centaure est pour moi une galaxie encore vierge, qui ne demande qu'a être exploré. J'ai donc, du arrivé dans la Galaxie de Centaure, vers 2009. J'ai gardé mon même pseudo Starien (j'ai oublié le second compte) et j'ai repris mon développement.

Moi et Inter-Star
Je dirai qu'un an après, un joueur complètement fou, inculte et qui ne sait pas écrire, âgé de 12 ou 13 ans est venue bâtir domicile juste à côté de ma planète, et avec ruiner tout mes rêves de tranquillité dans la plus grande solitude. En plus qu'est-ce qu'il parlait Laughing un vrai moulin à parole. Il voulait que je lui révèle des astuce de jeu, mais voyez-vous ça Evil or Very Mad Il m'a aussi parlé de son désir de créer une alliance. Ne parlons même pas du nom qu'il avait choisit : .étoiles.inter. puis après .star.inter. Et dans ma grande générosité légendaire, je l'ai aidé à reformuler pour enfin donner :Inter-Star. Ah Mokunks...des fois je me demande qu'est-ce qu'il a dans la tête Rolling Eyes

star.inter Laughing on dirait une marque d'eau javel pour déboucher les toilettes Laughing

Après 30 mois dans les nuages
Comme plusieurs de mes amis, je me suis découragé en voyant vers quoi le jeu allé. J'ai donc cesser de jouer pour ensuite me rendre compte que l'on avait supprimé mon compte. Puis je ne sais pas pourquoi, mais après 30 mois je fais la connaissance d'un homme (en réel) un peu maboul, sans culture général mais qui savait extrêmement bien écrire. Par pure hasard il était sur un des postes internet du CDI de mon ancien lycée, et par le même hasard j'étais à côté de lui. Il était à fond dedans, on allais limite se demander s'il n'allait pas rentrer dans l'écran Very Happy et puis en jetant quelques coups d'oeil sur son écran, étonné, j'ai reconnu le graphisme de World of Stargate. Et encore plus surpris j'ai réussis à voir marqué "Mokunks" (je sais, moi aussi ça ma fait peur).

Mon retour sur WoS
Ce gamin à qui j'ai appris le jeu, se trouvait devant moi (en réel), et après m'être présenté, il me força à rejouer. Et moi comme un c** j'ai obéis. La suite vous la connaissez, je suis entré dans l'alliance pour ensuite être nommé chef.

La douille du siècle
Ok, on me propose de devenir le Chef d'Alliance, et tout content de moi j'accepte, et puis près on vient m'annoncer que je sers à rien, puisque j'ai quasi aucun pouvoir. C'est officiel, je m'suis fait piégé Sad
Starien
Starien

Inscription le : 04/10/2012
Messages : 29
Pseudo WoS : Starien
Planète : Inter-Star City

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Starien Empty Re: Présentation Starien

Message  Mokunks Jeu 4 Oct - 19:27

Tu aurait du, aussi mettre "et Mokunks" dans le titre... ><

ATTENTION, JE SOUHAITE NIER TOUT CE QU'IL A DIT ! Cool
Mokunks
Mokunks
Admin

Inscription le : 25/09/2012
Messages : 133
Pseudo WoS : Mokunks
Planète : Pegazia

http://www.lgdgcompany.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Starien Empty Re: Présentation Starien

Message  Starien Jeu 18 Oct - 19:55

Pourrait-tu réitérer ta demande ? Ton language m'est inconnu What a Face
Starien
Starien

Inscription le : 04/10/2012
Messages : 29
Pseudo WoS : Starien
Planète : Inter-Star City

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Starien Empty Re: Présentation Starien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum